Evolution

Publié le par karistyle

Coucou!! voici mes derniers tableaux ; j' espère que ma peinture évolue bien mais vous me direz ça par commentaire ! 

voici un triptyque (pas facile à prendre en photo!! )(et pour la présentation de la photo je finirai par m'améliorer) :

triptyque foudre  triptyque foudre1

triptyque foudre1 (2) triptyque foudre2 

triptyque foudre2 (2) triptyque foudre détails1 

triptyque foudre détails2 triptyques foudre détails 3

 

Et pour finir une ébauche du tableau en cours :

ébauche blue things

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou! Très sympa, j'aime beaucoup....biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le commentaire et pour ta visite !!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ! Ton triptyque est très sympa, tu devrais choisir un autre fond photographique, quelque chose de plus sobre, car il ne ressort pas assez. Et pour ce qui est de ton nouveau tableau<br /> bleu en préparation, il me plaît déjà beaucoup !!! Bonne continuation et à très bientôt ! Gros bisous, Nat.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !! eh oui j'ai vraiment du mal à prendre de bonnes photos en plus j'ai un appartement mal éclairé. La prochaine fois j'essaierais de le poser sur un mur (mais je n' ai pas de mur blanc !!!)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite le dernier tableau est presque fini <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />